lundi 31 mars 2014

Atelier!



Un petit coucou à toutes et tous, pour vous parler de l'atelier du 12 avril que j'animerai à Montigny-les-Cormeilles, une journée 100% scrap organisée par l'asso Scrap en Parisis

Je vous avais déjà montré des visuels du kit, et bien aujourd'hui, je vous montre quelques visuels de plus avec la lise du matériel et les techniques que nous allons abordé:


Je vous conseille d'amener votre matériel de base: colle, double face, cutter, crayon, une grande règle, mousse 3D, massicot, ciseaux...

Et en plus, nous allons utilisé: une Crop-a-dile ou une perforatrice de bureau, une Bind-it All, un marteau, une Big Shot ou autre machine de découpe avec des dies de votre choix, un Hot Gun, des feuilles de brouillon, des lingettes, un chiffon, quelques pinceaux, des gobelets, du gros double-face et une perforatrice d’angle.


Pas de panique je compte bien ramener tout cela, cependant si il y a 2 ou 3 drop-a-dile, vous n'aurez pas besoin d'attendre !

Pour la technique, nous allons utiliser du Gesso avec des pochoir, n'hésitez pas à ramener les votre s'il conviennent mieux à votre thème.



Nous allons aussi joué avec les encres, les encres en spray notamment, penser à ramener les vitres, si vous en avez…mais aussi la Versamark, nous allons embosser à chaud avec des tampons, et des poudres à embosser de couleur…
Si vous souhaitez tamponner avec vos tampons ou ceux qui seront mis à votre disposition, pensez à prendre de la Versafine !


Je vous réserve quelques surprises avec par exemple l'utilisation des paillettes… mais je ne vous en dirai pas plus !!!

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, je crois qu'il reste quelques places, alors si cet atelier vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre, tous les renseignements sont ICI

 Merci et à très vite

Isalilou


Aucun commentaire: