jeudi 24 décembre 2015

Daily December: les pages 11 et 12


Me revoilà avec les pages 11 et 12 de mon December Daily!


Pour la page 11, on se retrouve sur le dos du transparent, attention à bien coller vos embellissements au même endroit!


J'ai aussi utilisé les rub-ons Noël de Kési'art, ainsi qu'un papier de la collection Orchidée et une carte PL Winter Cottage. Et les indispensables étoiles Boanita:


J'ai scrappé ensuite, une page réalisée en utilisant une pochette comme gabarit, j'ai ajouté une carte PL et une étiquette Winter Cottage. Et les indispensables mots de la planche Dymo de Swirlcards et les étoiles Boanita:




Pour la page 12, j'ai utilisé le superbe die Renne de Sizzix et du papier pailleté rouge Kési'art. J'ai ajouté un napperon et desmots de la planche Dymo de Swirlcards:




Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un joyeux noël, la suite ce week-end!

Isalilou

Aucun commentaire: