vendredi 10 juin 2016

Jolie fille!

Et c'est reparti avec le tournoi Scrapsisters cette fois!

Pour la première épreuve, il fallait lifter une page de Mwa:


Et voici les consignes supplémentaires: 
- combo de couleurs des JO de Rio
- une silhouette
-un tag
- une date
-du journaling
-les lettres J et O dans le titre

Pas si simple, mais plutôt existant, voici mon interprétation:


Je me suis lâchée sur la patouille… Et ça fait du bien , j'ai même ressorti mes vieux tampons Ali Edwards qui était au fond d'un tiroir!


Le combo made in Rio m'a fait un peu peur, mais avec cette photo prise en automne, ça passe super bien!


Bon c'est vrai qu'elle est trop jolie ma Lilou… Je ne la vois pas grandir!



Voilà une page très loin de mon scrap habituel…. Et j'en suis ravie, c'est bel et bien pour ça que j'ai voulu faire ce tournoi!


Je vous invite à aller jeter un oeil aux pages des copines, mon coup de coeur… Indiscutablement la page de Mel… Petit message perso, Mel il faut que tu m'apprennes à faire ce type de patouille, j'adore!

Bonne journée et Bon week-end !

Isalilou

1 commentaire:

Sandra02 a dit…

Superbe page et c'est vrai que ta Lilou est très jolie
Bises