vendredi 13 octobre 2017

Mini "Vacances de rêves"

Bonjour tout le monde!

Je viens enfin vous poster un petit article pour vous montrer un peu plus du mini "Hello" réalisé avec la superbe collection "Summer Vives" de Kési'Art
Ce mini album sera le prochain atelier de Betheny:



J'ai été sous le charme de cette première collection très estivale, que je l'ai tout de suite eu envie de scrapper les photos de la Dune du Pyla prises cet été. Et les tampons associés sont tout simplement parfait!


Les cardstocks proposés dans les mêmes couleurs m'ont permis de créer la couverture et de faire mes découpes de dies, j'ai ajouté le tampon texte flou Swirlcards, je ne peux plus m'en passer ...



J'ai ajouté des découpes des nouveaux Dies Kési'Art pour décorer mes pages.



Pour les filles de Betheny qui auront la chance de pouvoir réaliser cet album, il vous faudra une dizaine de photos:

J'ai choisi des photos au format 9 x 13 cm et 6 x 8 cm, mais vous pouvez aussi prendre des photos 10 x 15 cm, on les recoupera si nécessaire.

Pour le matériel, tout sera fourni dans le kit comme d'habitude, 
il faudra amener votre matériel de base, un plioir, de quoi faire des petits trous, vos dies et tampons en fonction de votre thème
en plus: de quoi embosser, poudres de couleur, versamark et Hot gun

Et il faudra  1 rectangle de cartonnette fine type boîte de céréales: 17 (l) x 15 (h) cm

Attention, pensez vos machines de découpes, puisque notre Big Shot est en réparation

Je suis à votre disposition si vous avez des questions!

Bonne semaine à tous!

Isalilou

2 commentaires:

Zabab a dit…

Magnifique Isa ! Bises

ckarine a dit…

ca y est je l'ai fini :o)