vendredi 15 décembre 2017

La chaîne You Tube d'Isalilou

Bonjour à toutes et tous!

Il est temps de vous présenter un nouveau projet, sur lequel je travaille depuis quelque temps, ma chaîne You tube!

Toujours dans cette esprit de partage, j'ai ressenti le besoin de vous proposer des contenus visuels, un vrai défi!
Je souhaite vous proposer, des vidéos diverses, comme la présentation de certaines collection que j'ai apprécié, des tutoriels de projet de scrapbooking, comme des pages ou des cartes, des présentation de projets ou kits de la Scrapboukits mais aussi toute l'actualité de scrap que je peux animer!



Retrouvez déjà quelques vidéos, notamment une présentation de la collection Version Originale des ateliers de Karine!
Je vous invite à vous abonner au plus vite à la chaîne, car arrive très vite une vidéo TUTO d'une page de scrap dans les jours qui viennent!

Bizz et bonne journée!
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez et ce que vous attendez de ces vidéos, je me ferais un plaisir de vous satisfaire au mieux!

Isalilou

Aucun commentaire: